2017-13 Mise en place d’un contrat d’entretien et de dépannage des installations de chauffage des petite puissance (inférieur à 70 Kw) concernant 10 bâtiments de la Ville

Contenu de la page : 2017-13 Mise en place d’un contrat d’entretien et de dépannage des installations de chauffage des petite puissance (inférieur à 70 Kw) concernant 10 bâtiments de la Ville

Objet du Marché :

Le présent marché concerne la mise en place d’un contrat d’entretien pour les installations de chauffage de petite puissance (inférieure à 70 kW). Il est composé, de prestation de maintenance nécessaire au chauffage, et à la production de l’eau chaude sanitaire.

Les installations techniques à prendre en compte sont l’ensemble des équipements techniques présents sur les dix sites, pour l’ensemble des bâtiments repris dans le marché.

Le marché de service comprendra la prestation forfaitaire d’entretien des installations selon les moyens définis pour l’ensemble des installations de production et de distribution de chaleur, et des installations de production et de distribution ECS.

Modalité d’obtention des dossiers :

Les candidats devront télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) à l’adresse Internet suivante :

www.e-marchespublics.com

Date limite Modalité de remise des offres :

Les offres seront remises avant la date limite fixée au Lundi 30 Octobre 2017 avant
12 H 00.

Téléchargements

Avis d’appel à la concurrence septembre 2017 PDF - 99.7 ko
Télécharger